Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà au faite j'ai fait une petite connerie, et j'ai vu partout qu'il fallait mettre à jour le dash de la xbox avant de faire l'exploit, mais le hic vu que j'avai pas le jeux et tout, j'ai quand meme fait l'exploit, tout va bien au niveau exploit mais le hic c'est que j'ai plus le dashboard origine donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le dashboard d'origine et qui es de préfère la plus récente pas le c origine donné mais encore un plus récent car j'en ai besoin ainsi je pourrai la mettre dans ma xbox et ainsi je pourrai retourné sur le dash d'origine, car ici il me fait tj une erreur et j'arrive pas à éditer le xboxdash.xbe pour mettre les fonts en f0nts ou le contraire, mais bon j'arrive pas à le faire, à oui au faite j'avai oublier aussi d'avoir faire une sauvegarde de mon c et e avant l'esploit, donc j'ai plus rien d'origine

j'espère que vous m'avez compris aussi non désolè

engros je recherche le dashboard microsoft d'origine et le plus récent, pas celui qu'on donne sur le site il es pas assez récent, encore un plus récent ainsi je pourrai le mettre sur ma xbox et ainsi ça ira au perfect, ps j'ai une xbox 1.6 et le kernel était assez loin et j'ai pas les jeux qu'il faut pour mettre à jour mon dashboard

je vous remerci d'avance de vos réponse et j'espère que vous avez ça qqpart car j'aimerai bien arranger comme il faut ma xbox

Posté(e)

Salut

Si des anciens du forum sont passé par la et qu'il non pas répondu je les comprend...

section disque dur tu regarde en épinglé et tu trouve ce que tu veut ...

voila @+

Posté(e)

bonjour

au faite c'est pcq j'ai fait l'exploit pour ma xbox mais vu que j'ai pas les jeux pour remettre à jour mon dash, je n'y arrive plus à y aller, donc c'est pour ça que je demande un dash mit à jour, car celui donné en épingler ne marche pas il me fait tj la meme erreur ete j'arrive pas à changer fonts en f0nts avec winhex car il m'en trouve pas, c'est pour ça que j'en recherche un déjà complet ainsi je le mettrai à la place du premier

Ps: j'ai fait l'exploit pour la xbox 1.6 en hotswap, et j'ai unleashed d'installer comme dash mais le dash original ne veut pas allé tj une erreur

j'espère que vous serez m'aider car j'y arrive pas à le mettre comme il faut ou bien je fait des connerie dans mes démarche pour le faire aller