erwinnie Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 nitro, 3eme post que je lis avec une reponse de toi dedans, et c la 3eme fois que je suis surpris de tes réponses.. je te trouves un poil agressif... il faut traiter avec RESPECT les NB, meme si c'est souvent répétitif, chiant et lourd... c la vie c comme çà alors s'il te plait modere toi tu peux poser les meme questions que tu as posées sans forcément rabaisser plus bas que terre!! ginji-san, tu trouveras sur le site des tutos tres bien fais, si tu as apres lecture de ces tutos encore des questions plus précises, n'hésite pas
Invité Nitro-95- Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 nitro, 3eme post que je lis avec une reponse de toi dedans, et c la 3eme fois que je suis surpris de tes réponses.. je te trouves un poil agressif... il faut traiter avec RESPECT les NB, meme si c'est souvent répétitif, chiant et lourd... c la vie c comme çà alors s'il te plait modere toi tu peux poser les meme questions que tu as posées sans forcément rabaisser plus bas que terre!! ginji-san, tu trouveras sur le site des tutos tres bien fais, si tu as apres lecture de ces tutos encore des questions plus précises, n'hésite pas hum... on se croirait dans un salon de thé ! mais très bien..je suis dans la section débutant..il est vrai...j'vais peut-être un peu oublié cela. Mais je sens que ce genre de question posée dix milles fois sans faire de recherche au préalable, je suis pas le seul a être gonflé par ça !!! Bon ce n'est qu'un forum et c'est pas le Labo de microsoft alors....tu sais tes remarques....allez sans rancunes... PS: ceci dit il m'arrive d'être très sympa avec les gens qui ont des questions réfléchit...
pthichat Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 Lu Nitro-95- Je vois ke tu essaie d'aligner ton nom pour les reponses sur la 1er pages du forum debutant. Excuse moi mais si c pour repondre lis les tutos etc .... Serieusement abstient toi de repondre car ça a le dont de m'enerver et enerver les debutants. comme tu le dit si bien tu l'a toi meme ete et je parie que tu posté pareil.Me fait pas croire ke tu fait parti des tres rare qui utilise la fonction recherhcer et google. tu veut ke je regarde les stats de ton compte voir lol. Ne nous effraie pas tout ces petits jeunes , ils cherchent un peut de reconfort dans ce forum avec les plus experimenté , aide les sans limite ils te seront reconnaissant un jour @llez @ bientot pthichat
Invité Nitro-95- Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (pthichat @ Saturday 09 August 2003, 22:41)Lu Nitro-95-Je vois ke tu essaie d'aligner ton nom pour les reponses sur la 1er pages du forum debutant. Excuse moi mais si c pour repondre lis les tutos etc .... Serieusement abstient toi de repondre car ça a le dont de m'enerver et enerver les debutants. comme tu le dit si bien tu l'a toi meme ete et je parie que tu posté pareil.Me fait pas croire ke tu fait parti des tres rare qui utilise la fonction recherhcer et google. tu veut ke je regarde les stats de ton compte voir lol. Ne nous effraie pas tout ces petits jeunes , ils cherchent un peut de reconfort dans ce forum avec les plus experimenté , aide les sans limite ils te seront reconnaissant un jour @llez @ bientot pthichat hum..intéressant comme réponse....Admin ... STATS....hum ...rien de très gênant en fait....Ce site est génial néanmoins. mais soit, tu peux t'amuser a regarder ce que tu veux, aucune importance pour moi, je connais le métier. Mais, c'est vrai que l'essentiel n'est pas dans ma réponse mais dans la manière d'y répondre... je n'ai pas besoin de faire la fonction rechercher cher ami car je me débrouille très bien sans ça et je n'ai nul besoin non plus de poster des messages d'appel à l'aide a tirlarigo car les réponses se trouve facilement finalement... lol !!! bon, je suis joueur il est vrai, donc ne t'inquiète pas je vais répondre du mieux que je peux dans la mesure de mes connaissances bien sûr.... car je respecte les gens qui font du bon boulot !!! ceci dit, je ne doute pas de tes qualités d'admin(étant moi même admin réseau a mon boulot), alors entre plombier on ne se fait pas la guerre...aucun interêt..mais certes j'éviterais le forum "débutant" excepté si j'ai un tuyau a filer éventuellement...mais bon faut les bouger un peu ces ptis débutants....héhéhé..! Dernière chose j'ai pas tout à fait dit que j'étais débutant, mais en fait je n'aime pas me faire chier c aussi simple que ça ! allez a ciao... a plus les gars !!
Messages recommandés