Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde

je voudrais juste savoir si qqu'un a déjà réussi cette opération? si oui comment?

avec quel soft de flashage?

On est plusieurs a ne pas y arriver avec OZxFlash ..

La spiderchip 1.1 est encore trop récente??

faut-il "éditer" le bios evox M8 avec un soft et le modifier ? (hypothèse..)

Modifié par method
Posté(e)

Le problème que nous avons ne vient pas du bios M8 mais de l'utilitaire de flashage qui ne reconnait pas le chip embarqué par la puce.

La solution sera de trouver l'utilitaire de flashage suffisement récent pour reconnaitre le chip embarqué et le flasher par la même occasion!

En attendant.... bienvenue dans la galère! :D

Posté(e)

Si j'arrivais à mettre un bios Xecuter, le problème serait réglé depuis longtemps!

Notre problème là, est d'arriver à trouver l'utilitaire capable de flasher la puce!

Si j'arrivais encore à mettre la main sur une version du bios original, je devrais pouvoir l'éditer ou au moins m'en demmerder! Mais là, que tchi, que nib, nada!

Bon, vais bien finir par trouver un truc! :P

Posté(e)

Vous avez essayer avec PBL (phoenix bios loader) ? Il ne flash pas le puce, mais il charge le bios à partir du DD

Peut etre une petite aide ...

@++

Nico

Posté(e) (modifié)
Vous avez essayer avec PBL (phoenix bios loader) ? Il ne flash pas le puce, mais il charge le bios à partir du DD

Peut etre une petite aide ...

@++

Nico

Skateur, c'est quoi la methode pour que la box boote sur ce bios phoenix quand le DD est formaté sous windows?

Faut préparé le DD sous windows?

Modifié par method