hadi1973 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 bonjour :lol: j aimerais savoir s'il est possible de ne pas partager les 2 partitions e:\jx\ et f:\jx\ et donc de n'avoir qu'une seule partition de x megabyte et cela par un moyen ou un autre sur ce merci d'avance ps: si cela n'est pas possible j'aimerais avoir une ptite explication si possible
Invité lorie68 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, je ne comprends pas vraiment ta question.... Que veux tu : - savoir si il est possible de mettre tous les jeux uniquement dans le repertoire E/games ou F/games : oui, c'est possible - mettre tous les jeux sous F/games et supprimer E/Games : oui, c'est possible - mettre les jeux sur F/Games et supprimer entièrement la partition E : NON c'est impossible Tu ne peux pas supprimer une partition entière pour allouer sa taille à une autre partition... Si tu as une partition qui ne te sert pas trop , je te conseille d'y mettre tes applications; Voila, je ne sais pas si ça reponds à ta question, mais si ce n'est pas le cas, fait le moi savoir
Quarentin Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Le monsieur, il veut savoir POURQUOI c'est pas possible.
Messages recommandés