babilou Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 ^_^ merci apres vous avoir aidé é je l'espere, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46190 j'auré besoin a mon tour d'une aide presise en fait g une xbox 1.3 puce aladdin advanced disque dur maxtor 120 g flaché avec xflach g pris se bios X2.4983.BIOS sa a marché nikel je lé passé a un amie ki c amusé a le reflaché é au demarage sa clignote 3 foi en verte apres sa clignot en rouge é sur la telé il ni a rien du tout é le truk c ke ken je retire le Do relié a la masse la xbox remarche mé la puce né pas activé la xbox redevient comme ken je lé acheté j'aimeré kon m'aide merci
TheTool Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, après plusieur recherche sur le forum, j'ai deja vu des personnes ayant eu ton problème. Apparament, la seule solution c'est d'utiliser une console qui possède la meme puce que toi, et ceci a chaud mais c'est aussi risqué pour la console et les puces. J'espere que ca pourra t'aider. Bonne chance. ++ TheTool.
babilou Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 merci mé le probleme c ke g pas d'amie donc set solution é mort je me demander si j'instalé pheinix en hotswap é ke je ballancer xflach é ke je connecte ma puce é je balance le flach sa vous dit koi a vous
Messages recommandés