jruku Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, Je mlis mes divx avec XBMC et mes sous-titres présentent souvent des caractères fantaisistes, enfin seulement ceux accentués. Comment cela se fait-il ? A+ jruku
Quarentin Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 As-tu le fichier "media\Fonts\glyphs.txt" dans le répertoire de XBmc ? Si oui, peux-tu nous mettre le contenu ?
jruku Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui, voilà : \ 134 abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 0123456789!@#$%^&*() -=_+[]{}\|'";:/?,.<>`~ French: áâçéêëèïîôœûù ÀÂÇÉÊËÈÏÎÔŒÛÙ German: ß äöü ÄÖÜ Italian: àèéìîíòóùú ÀÈÉÌÍÎÒÓÙÚ Spanish: áéíñóúü ÁÉÍÑÓÚÜ Misc: ¡¿€£¢¥$¹²³ºª·«»° Other: §µÃÆÕØÝŸãæõøýÿ€ Arrows: ⊲⊳ ぁあぃいぅうぇえぉお かがきぎくぐけげこご さざしじすずせぜそぞ ただちぢっつづてでとど なにぬねの はばぱひびぴふぶぷへべぺほぼぽ まみむめも ゃやゅゆょよ らりるれろ ゎわゐゑをん ァアィイゥウェエォオ カガキギクグケゲコゴ サザシジスズセゼソゾ タダチヂッツヅテデトド ナニヌネノ ハバパヒビピフブプヘベペホボポ マミムメモ ャヤュユョヨ ラリルレロ ヮワヰヱヲンヴ ・ー、。「」ー Si je crois que ça veut dire ce que je crois, il n'y a pas le "à" avec l'accent dans le bon sens. Je fais un essai en ajoutant le à, c'est ça ? jruku
Quarentin Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi, j'essaierais de remplacer "á" par "à". Des mots en français qui ont un "á", j'en connais pas beaucoup...
jruku Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui je l'ai fait mais les "à" et les "è" ne passent toujours pas. le "à" est remplacé par un "r" accentué et le "è" par un "c" accentué. jruku
Messages recommandés