pacificateur Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 bonjour a tous. j'aimerais conaitre l'avis des heureux possesseur du jeu fable moi je l'ai trouver un peu court avec 12 quete principal et le faite qu'on est toujours entrain de marcher (sauf teleportation ) meme si les quete alternative sont la ce n'est pas la meme chose ... 2 eme question vos chois : le bien ou le mal ??? perso j'ai commencer le jeu en bien et recomencer en faisant le mal (mais j'ai pas trouver le fete de faire le mal aussi atraiant eek merci de vos reponse
pacificateur Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 alons les gueux users n'ayer pas peur (il coutais pas si cher pourtant persone ne l'a acheter a part moi ??)
gold Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 peut etre dans la section jeux... Fable moi je l'ai un peu testé, pas mal mais niflant de marcher sans cesse, je préfere de loi, 007 quitte ou double, en ce môment je bloque dessus, j'en suis presque à la fin...
gaoul Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 moi j'etait septique sur un tel jeux avant de jouer mais en faite il dechire ,il est trop beau ,et plein de petit truc qui font qu'on peux vite s'amuser :(se bourer la gueul ,pecher,se marier ,....) sinon ce qu'il me plait c que c du temps reels et non du tours par tours parce que ca je detest.Moi je suis entre le bien et le mal. je veux faire le bien mais souvent je craque et je fais quelque meurtre ou vols.voila la je suis bloqué a la quete ou je dois trouver l'archéologue je n'arrive pas a trouvé son nom.Sinon je le conseille grave j'ai un pote qui la aussi et on se marre bien a comparer nos deux perso et avantures.
Quarentin Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Il y a déjà un topic dans la section "jeux", merci de l'utiliser.
Messages recommandés