Loops Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) Bonjour, je voudrais modifier une console qui ira sur le live donc pad de bleme pour le puce je mets une desactivable par contre pour evox je comprends pas tout ,un coup on dit que le E est scanné un autre coup non???????..Y a til quelqu'un qui est sûr.....l'abonnement du live vient de commencer donc je voudrais pas le perdre.On parle aussi de demarrer evox avec un CD ..Peut on utiliser le master CD de gueux???? Merci de vos reponse Modifié le 15 janvier 2005 par Loops
Streaming Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, ils scannent pas E ! En tout cas, pas de probleme avec mon dash, mes applis, mes jeux et tout le bazzard...
Afterdie Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Je ne sais pas vraiment ! Je te conseil quand meme de Boutez Evox avec un Cd ! ++
skator Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Même si tu boote ton evox sur CD, il restera toujours des fichiers de sauvegarde dans ton E et si m$ s'amuse un jour à scanner ton E, je crois que ton compte live va en prendre un coups J'efface toujours les fichiers de sauvegarde et je boote evox sur CD ou F à la limite :lol:
Loops Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, donc on peut booter avec le CD master de Gueux sans bleme? ??
Vincent14 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 sa depend si le cd fait une save sur ton E:... sinon il existe un truc pour mettre les saves sur F: mais je sais plus c quoi on en a parler dans une news de gueux il y a pas longtemp...
skator Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Effectivement sa serait très interressant
Messages recommandés