INVASION Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 salut tous le monde recherche comment utilliser le prog.... dummy s file si quelqu un a 1 tuto il sera le bienvenu par avance merci INVASION16@hotmail.com au cas ou
vamp Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 pas besoin du logiciel. Tu fais un fichier texte que tu renomes par le nom du fichier d origine et tu le remplaces
vanbasten Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 mouais la reponse n'est pas tres precise...Ex:Amped.bik ca donne Amped.txt ou Amped.bik neregistre a partir du fichier txt....une reponse svp mon topic a ete annule et "le gueu"ma envoyer la.... merci a tous
vanbasten Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 et le gueu tu voudrai pas me repondre stp...je sais que c'est con comme question mais bon...ca arrive...
vanbasten Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 je tiens a dire que internet c'est a la base fait pour communiquer pas "va a la page 345 chapitre 2 tous y est"....je ne dit pas ca parceque je veut que quelqu'un reponde....mais j'ai analyser un peu le forum et il est fait que de ca...voili!!!!
Messages recommandés