Invité ced.sea Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut j ai installé via 007 un exploit ca marché depuis plus de 6 mois et la depuis 2 jours + rien impossible de booter que ca soit sur dd ou cd led rouge et verte obliger d appuyer plusieurs fois pour demarrer je cherche depuis plusieurs heures sur different forums donc si vous aves des solutions merci d'avance
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) quel et ton erreur? la 21? tu crois que parce que tu interviens en helper tu peux te dispenser de politesse ?? Modifié le 17 janvier 2005 par Jlz
Jlz Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Lo, atta je reviens, je vais me faire un bon gros café et je l'irais ensuite dans son marc..... on a pas un seul detail d'importance _ bios, version de PBL, kernel de ta machine, n° de l'erreur ?? ++
Invité ced.sea Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, comme je le dit j ai fait la methode 007 (et tout marché nickel depuis 6 mois) pour le kernel et tout ca je ne peut pas vous renseigner, pas derreur ecran la console ne boot pas c est une 1.1 je suis obligé d'appuyer 3 fois sur le bouton pour la demarrer et souvent elle s'eteint au bout de quelques secondes clignote rouge et vert (j'ai lue que c est un problem hard) j'ai 2 bobox j ai deja changer le dd c'est pas ca le lecteur cd tourne, mais rien à l'écran. Voila si vous avez déja vu ce type de probléme . UN GROS merci d'avance de votre aide à tous
Messages recommandés