kodiak Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut j'ai une xecuter 3 et je veux la flasher ma puce mes le probleme quan je flsh ma puce sa gel a 25% quoi faire merci sur version xbox 1.6 doije la retourné ou ces un probleme normal
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut à toi, quellle est la taille du bios que tu sohaites mettre? quelle est la position de tes switchs sur le panneau externe de ta X3? Est tu sur de les avoir correctement enclenchés? pas de faux contact....
kodiak Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 merci pour me repondre sheridan bon j'ai testé tout les bios sur ce forum j'ai meme envoyer ma box pour la reparation et le magasin me di la meme chose gel a 25% sur le flshage de la puce et pour mes soudure il ma die que tout es ok le magasin croi que ma puce es corompue pour temp ma puce elle es neuve
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 bah si ta puce est HS, il oit y avoir ue garantie dessus non?
kodiak Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 j'espere pour la garantie par ce que j'ai acheté cette puce le 9 decembre 2004 je vais l'envoyer a modechip.ca on va voir merci
hardshhooter58 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 meme si mes competence en anglais sont pas énormes j'ai compris sur le site de la teamxecuter que pour les versions 1.6 et 1.6b il fallait upgradé flashbios à la version 3.0.3 d'ailleur d'autre personne sur ce forum ont u le meme probleme gel à 25% essaye de mettre flashbios3.0.3 si sa ne marche pas ta puce est dead
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah moi je suis sur un 1.6 et en flashbios 3.0.0 et je n'ai pas eu de pb pour passer au bios 1959. Essaie toujours, mais bon j'y crois pas!
kodiak Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 flashbios j'ai changer le soft du flashbios rien ne change il reste a echanger ma puce
Messages recommandés