Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout d'abord bonjour, je vais peut-être paraitre bête mais, je tourne uniquement sous linux (sur mon PC), j'ai cru comprendre que sous windows, des utilitaires d'extraction d'iso à la volé du pc à la xbox existaient, n'arrivant pas a faire tourner l'un de cela correctement sous nux grace a Xwine (emulateur zindozs), je me demande si il n'existerais pas un logiciel de ce type pour linux. (J'ai bien esssayer d'utiliser extract xiso en ligne de commande mais celui refuse le transfert vers un ftp)

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espere pourrons m'aider

Amicalement, jamebedebois

Modifié par jambedebois
Posté(e)

Dison que j'avais essayé cette solution, mais forcement ca débloque, je m'explique : la possibilité d'avoir un lecteur virtuel sous nunux se fait à l'installation lors de la compilation du noyau, donc je me suis dit pas de problémes, je prends un noyau 2.6.10, je lui met cette fonctionnalité en module ([M]) et hop ca devrait marché, jusqu'a la pas de problèmes ! Bon arrivé la je monte mon iso de mon backup dans se fameux lecteur virtuel, et la patatra, ben je vois aucun fichiers !!! En gros c'est la misère !

M'etant un peu plus renseigné sur la question j'ai lu dans le README et extract-xiso (en ligne de commande) que l'auteur ne developerais jamais de GUI pour son outil, mais il precise que si quelqu'un veux le faire il n'a pas d'objection à donner les sources de son application ! Alors faudrais qu'un gentil codeur se devout pour cela (moi ca me passionne pas les GUI surtt en xwidget et gtk, je pense que ca a ete developpe en C). Voila voila, si vous avez plus d'info tenez moi au courant !

Amicalement, jambedebois