Création De Fichiers Dummy En Masse

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai vu que pour réduire la taille d'un jeu on pouvait retirer les fichiers audio des autres langues et les vidéos aussi et de les remplacer par un fichier dummy au même nom

Alors voilà dans certains jeux et surtout crash team racing; il y a des centaines de fichiers audio à supprimés donc à remplacer par des fichiers dummy.

Existe-t-il un petit prog qui fait automatiquement une coipie des fichiers qui existe et créé des fichiers txt avec le même nom?

Sinon est-ce qu'il existe un méthode plus simple et rapide que de traiter un par un chaque fichier?

Posté(e)

Ben... tu peux toujours faire un script qui te fasse ça... sous msdos tu dois pouvoir faire un batch du genre :

for %%c in (*.wav) do echo. > %%c

Je sais pas si cette daube de windows xp implémente encore for..in..do mais si c'est le cas ça marche.

Posté(e)

C'est pas compliqué, faut suivre. Si tu veux, par exemple, faire des fichiers dummy avec les mêmes noms que tous les fichiers d'un répertoire, utilise le script suivant :

mkdir dummyecho. >"c:\dummyfile"for %%c in (*.*) do (copy "c:\dummyfile" "dummy\%%c")erase c:\dummyfile

Les fichiers créés seront dans un sous-répertoire dummy\.

Il y a juste un souci, c'est que le DOS ne possède pas la commande "touch", du coup chaque fichier créé fera quand même 3 octets.

Si tu ne comprends pas, fais juste un copier-coller dans un fichier .bat. Je t'expliquerai un autre jour.