gaffette5969 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) je souhaiterais savoir comment on utilise qwix 1.01? y a t il un tuto quelquepart? de plus quand on fait autodetect, les parametres de connection ne doivent ils pas s'inscrire dans la fenêtre? je n'ai rien d'écrit et je ne sais pas si la détection de câble ftp se fait seule ou si je dois activer qqchose dans mon pc. ne vous moquez pas svp tout le monde ne peut pas tout connaître. si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravie, voila j'attends vos réponses avec impatience Modifié le 15 janvier 2005 par sheridan
jo touriste Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 As tu parametrer les ips ? A quelle adresse est ton pc ? A quelle adresse et ta xbox ? As tu parametrer ton firewall si tu en utilise un ? Et regarde dans les tutos car je crois qu'il y a un tuto pour ce que tu cherche !!
gaffette5969 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) je ne sais absolument si les paramètres sont mis. c'est un "ami" qui m'a installé la puce et c'est la première fois que je tente cette connection ftp. je viens d'aller chercher un autre câble et maintenant j'ai le message suivant : "this is usually because your xbox is not currently running an ftp servers. make sure you xbox is on, that you are using the correct ip address for the xbox, and that the ftp servers is running/enabled." quand je regarde sur ma xbox à adresse ip, il n'y a aucun paramètre, je pense donc qu'elle n'est pas paramètrée. comment dois je faire? et si comme tu le dis il existe un tuto peux tu me dire son nom, car étant newbies j'ai énormément de mal avec les termes techniques et je ne sais même pas dans quoi je dois regarder. merci de votre aide Modifié le 15 janvier 2005 par sheridan
gaffette5969 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) solution trouvée ma connexion reseau n'était pas configurée et le câble devait être défectueux, ça y est tout fonctionnne ! Modifié le 15 janvier 2005 par sheridan
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai supprimé ta singnature sur l'ensemble de tes messages de ce post. Car elle est bcp trop lourdes (120Ko). Nous avons limités à 30-50Ko max. Merci de ta compréhension.
Messages recommandés