Linkin_sb Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour Voila, j'ai l'entention de pucer ma Xbox mais je ne sais pas quel puce choisir!!! laquelle me conseilleriez vous??? merci d'avance
Brackmarus Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut je te conseille la duox2, a mon avis c'est le meilleur rapport qualité/prix,compatible toutes versions,bi-bios,largement suffisant pour la plupart des utilisateurs.. A+
PereVerti Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut Perso, je preche la bonne parole pour les Executer... Jamais l'ombre d'un souci... Mais si on part comme ca, tu auras toutes les puces citees avant ce soir... Precises que que tu attends d'elle et la version de ta box (1.6 ??) ++
Linkin_sb Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 Ben g la Xbox crystal mais mnt je ne sais pas quelle version!!! cmt on fait pour savoir??? et j'aimerais bien kel fasse tourner Avalaunch!voila merci
PereVerti Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut La cristal doit est une v1.4 la plupart du temps... j'aimerais bien kel fasse tourner Avalaunch!voila merci Ca n'importe quelle puce actuelle peut le faire... Il faudrait que tu donnes une estimation de ton budget, si tu veux une puce soudee ou non, quelles fonctionnalites tu recherches... ++
jo touriste Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 le top un bon exploit pour le rapport qualité prix , lol
Linkin_sb Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour, Et au final, pour avoir facile pour l'installer et avec un bon bios d'installé, vous me conseilleriez laquelle??? Merci
PereVerti Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut Au final, pour la facilite d'installation, toute puce se montant par pin header (la quasi totalite donc) est simple a installer... Mais bon, je reste fidele aux executer donc je te conseillerais cette puce... Mais libre a toi de te renseigner sur les sites de revendeurs... ++
hardshhooter58 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais moi come preverti les xecuter sont super notament la x3 ps:lis les questions de ce genre car il y en a des masse des mec comme toi qui veulent savoir quelle puce prendre et a chaque foi c le meme cinema
Messages recommandés