Linkin_sb Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour Avant d'installer une puce et un dashboard j'aimerais savoir si j'instale un nouveau dash le dash de microsoft va rester??? merci
Invité lorie68 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 en fait, tu installe un dash en plus, le dash microsoft reste, mais tu ne t'en sert plus vraiment
Bernie Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Slt, Ton dash microsoft restera à condition de ne pas toucher à la partition C:. Installe ton nouveau dash dans E: par exemple. ++
PereVerti Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut J'ai a peu pres 5 ou 6 dash sur c: et toujours le bon vieux dash M$ d'origine... Tu peux sans probleme installer des nouveaux dash et modifier c: sans que cela affecte le dash M$. Tu peux donc installer tes dash ou tu veux, ca ne pose pas l'ombre d'un probleme... ++
Bernie Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui bien sur PereVerti je sais bien que on peut mettre ce qu'on veut sur le C: mais bon vu qu'il débute c'était pour pas qu'il efface ou écrase un fichier du MS dash... Après il fait ce qu'il veut... ++
Invité lorie68 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 De toute façon, avant d'installer, tu sauvegarde ton C par précaution.... Mieux vaut prévenir que guérir
PereVerti Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui bien sur PereVerti je sais bien que on peut mettre ce qu'on veut sur le C: mais bon vu qu'il débute c'était pour pas qu'il efface ou écrase un fichier du MS dash... Après il fait ce qu'il veut...++ Salut Ok, tu me rassures, car de la maniere dont tu l'avais dit dans ton precedent post, ca n'avais pas ce sens la... ++
Messages recommandés