gaffette5969 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) je souhaiterais savoir comment on utilise qwix 1.01? y a t il un tuto quelquepart? de plus quand on fait autodetect, les parametres de connection ne doivent ils pas s'inscrire dans la fenêtre? je n'ai rien d'écrit et je ne sais pas si la détection de câble ftp se fait seule ou si je dois activer qqchose dans mon pc. ne vous moquez pas svp tout le monde ne peut pas tout connaître. si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravie, voila j'attends vos réponses avec impatience Modifié le 16 janvier 2005 par sheridan
Brackmarus Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut T'inquiétes pas, personne va se moquer de toi car on est tous passer par là un jour;par contre t'es pas dans la bonne section(t'aurais du poster dans la section applications).Pour ce qui est de qwix,je peux pas t'aider car je ne l'utilises pas..Quelqu'un pourra certainement t'aider... A+
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut à toi, je souhaiterais savoir comment on utilise qwix 1.01?y a t il un tuto quelquepart? Oui il existe une tuto, il est ici: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=82Qwix je déplace dans la bonne section. @+
gaffette5969 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 ok merci j'ai lu le tuto...mais je ne suis pas beaucoup plus avancé car il est dit que je dois configurer ma connexion vers la x-box quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire? quand j'aurais transférer mon premier jeux je vous jure de ne plus vous embêter !
Invité lorie68 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 il y a un tuto pour ça aussi....
moloko Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 slt je crois que tu devrais aller faire un tour dans la section tutoriel et regarder un peu tous les tutos (que des personnes ce sont fait chier a faire) histoire de comprendre comment fonctionne la console autrement tu vas passer ton temps a demander de l'aide
sheridan Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah oui, il y a tout ce qui faut dans la partie tuto pour t'expliquer les bases... Recherche un peu tout de même. On va pas pouvoir t'assister tout le temps alors que les solutions sont dispos depuis bien longtemps. En revanche, en cas de galère, nous serons toujours là pout t'aider. Il faut juste que tu y mettes un peu du tien. ^_^
Messages recommandés