horus02 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Slt a tous j'ai un gros soucis avec ma puce, quand je veux acceder au menu de EVOX ma xbox plante et je pense que ca vien de la puce car o démarrage j'ai bien l'affichage Smart mais apres plus rien elle ve meme plus lancer un jeu original. comment je pe faire ??? merci bcp
Bernie Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Slt, As tu un bios au moins sur ta puce? Si oui as tu un numéro d'erreur au lancement du bios? Qu'a tu fait avant que çà ne marche plus (si cela as déja marché)? Si tu lance le bios original elle lance pas les jeux originaux? ++
horus02 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Oué j'ai un bios mais pa de num d'erreur. Le probleme c que je pe plus rien faire avec maintenant meme les jeux d'origine ne passe pas. Je pense que ca viendrai de la puce mais est-ce que ca pe venir des soudures ? Merci bcp
dunach Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour , telecharge le dernier CD de yop solo RCx tu l'installe et c'est bon .
horus02 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 oui mais il fo tt que je fasse par reseau non ? merci
Invité TNTbox Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 pour mettre un cd dans ton rézo tu vas avoir du mal, je crois que le lecteur dvd de ta box est plus approprié je me marre parce que il y a un mois d'ecart entre la proposition du cd de yop solo par dunach et ta réponse à toi :mdr:
Messages recommandés