slidergard Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 je c po pk je le vois pa ds la liste g le bios et tt mé rien a fére pitié svp dite moi comment fére
Invité SPeCTRo Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 set rom pas bon. essaye d'en trouver un autre.
slidergard Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 tu pourrais pa me dire stp le nom exact de la roms la place quelle prend et les fichier qui y a deds stp du seré trop sympa et rp vite stp
Invité SPeCTRo Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 les fichiers doivent se nommer 263-C1 à C6 , 263-M1,263-P1,263-V1 à V4 en .BIN et les fichiers de la rom neogeo. Normalement ca doit fonctionner. Pour en savoir plus recupere les fichiers .DAT (par FTP) generés par FBAX sur la xbox et regardes dedans tu as toutes les infos nécessaires pour les roms. J'espere que ca t'aideras.
slidergard Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 stp tu pe me dire ou je pe l'avoir stp g cherché partt et il y a ocun qui est tt les fichier stp rp vite
Badablek Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Il me semble que la demande de roms n'est pas autorisé ici....fais gaffe et moi je me pose toujours une question, pourquoi Gogo et Artik se sont décarcassés à implementer la génération des dats si personne ne l'utilise....... le dat contient absolument toutes les infos nécessaires, suffit de s'en servir.... Et Metal Slug4 étant maintenant inclus dans Mame officiellement, tu le trouveras sur n'importe quel bon site d'emulation (allez, au pif....emunova.......)
Messages recommandés