eremation Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour a tous, Je voudrais savoir avec quel materiel vous utilisez pour souder vos puce ou pour reparer les consoles ps2. Je vous demande cela car je sais qu il existe du materiel special pour souder/desouder sur du sms mais je ne sais pas quoi prendre. pour le moment et depuis le debut que je soude des puces (1997) j utilise un fer a souder de marque jbc de 30w, bon j ai pris l habitude de souder avec,meme sur du sms. merci de vos reponce
tgv26 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 2 appareils: -Station de soudage "Conrad" fer thermorégulé avec panne extra fine home made -station de soudage:dessoudage à air Enfin 30W ...non régulé c'est enorme! @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 J'utilise un fer Antex de 11 W avec la panne la plus fine de la série.
eremation Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 oui c enorme 30 w mais j y arrive sans probleme merci pour vos info, parcontre tgv26 si tu as un petit lien pour les produit que tu m a donne sa serait cool encore merci
tgv26 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila pour le fer... Station régulée Un vrai affaire: Normal & Mini! Et autrement acheté d'occasion dans une salle de vente: Station CMS à air chaud SMD/PLS Mais l'ensemble Conrad est une référence pour les amateurs...(prix, pieces détachées...) @+
-Zou- Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Là je viens d'installer ma première puce sur PSTwo. J'utilise un fer à souder de 15W à 8 euro. Je m'en suis plutot bien tirer mais c'est vrai que ce serait plus confortable avec un meilleur matos. Si je prend ça c'est que j'ai pas réussi à trouver des fer à souder de faible wattage avec une panne très fine. Où vous trouvez vos panne ?
eremation Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 pour les pannes regarde ici a+
tgv26 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Promos chez Conrad.fr Conrad.fr Cherchez la ref: Station digitale de soudage LS 60 W Un prix sympa! @+ Modifié le 30 janvier 2005 par tgv26
Messages recommandés