Fefefefei Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour. sous unleash lorsque je vais dans manageur de sauvegarde et que je veux télécharger une sauvegarde ou quand je veux downloader une skins ou meme mettre à jour unleash il me dit unable to retrieve file:http status 110... Comment je dois configurer unleash pour pouvoir profiter de ces options? Je m'excuse à lavance si ça a déjà été demandé mais mes recherches n'ont abouti à pas grand chose. P.S:l'adresse ip de mon ordi est 192.168.0.1 et celle de ma xbox est 192.168.0.2 Je pense totu de meme à avoir tout bien configurer donc je sais pas kel est lme problème.
Fefefefei Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 Maintenant ça fontionne et je n'ai rien fait allez savoir pourkoi.... :fouf:
Streaming Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, c'est normal => Le site xbox-saves.com etait indisponnible ! C'etait ecrit sur la page d'acceuil...
Fefefefei Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 oué oué c ça.Je susi pas convaincu.Et puis qui t'es toi d'abord?je te connais pas.COmment je peux croire ce que tu avances hein?! On vit une putain de guerre mec!
fornorst Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 oué oué c ça.Je susi pas convaincu.Et puis qui t'es toi d'abord?je te connais pas.COmment je peux croire ce que tu avances hein?!On vit une putain de guerre mec! hum, hum... soit j'ai pas compris un truc soit tu me parais bizarre
Fefefefei Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai trop dormi cette nuit ça devait être pour ça
Streaming Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Ok, ok, moi je m'en vais => Ca sent la coke ici...
Messages recommandés