tchouti Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut tlm voila j'ai un probleme je n'arrive a lire aucun cd-r que sa soit jeux ou avi j'ai au moins tester 6 marque differente de cd c'est une version 1.6 avec duox2 et lecteur samsung voila merci d'avance pour votre aide
spriggan59 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 tu a un samsung v2 il lit beaucoup moins de media que le samsung v1 si tu avait chercher sur le forum tu laurait su
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut à tous, effectivement ton lecteur DVD à beau être un Samsung. Celui ci à tout l'air d'être un V2, cequi est loin d'être optimum pour la lecture des CD-R. Fait des recherches sur le forums et les marques de média compatibles avec ton type de lecteur. regarde ici: Lecteur DVD & Support (CDR/CDRW-DVD-R/DVD-RW) Liste Des Marques De Cd/dvd Et Leurs Compatibilité, Tout est ici !
tchouti Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 merci parce que je l'ai graver sur nashua,plextor,tdk plusieurs autres supports et ca passe pas vais regarder a sa
Messages recommandés