dexxa05 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila j'ai tous essayer mais mon lecteur ne veut pas accepter les CD-R vous auriez pas une autre ID? Ou comment mettre le tous sur DVD? Merci d'avance @++
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila j'ai tous essayer mais mon lecteur ne veut pas accepter les CD-R vous auriez pas une autre ID?Ou comment mettre le tous sur DVD? Merci d'avance @++ Salut à toi aussi, je constate que tu as bien dit merci, mais celui ci doit être particulièrement malheureux en l'abscence de son pote Bonjour.... Fait un petit effort. Merci Bon sinon concernant ton pb de boot. Peux tu mon dire que type de lecteur tu as: Philips / Samsung / Thomson... Pour le savoir va dans le section tuto. Ensuite tu pourras facilemeent savoir quel type de média est succeptibles accepter ton lecteur de DVD. @+
dexxa05 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjours ( et desoler de pas l'avoir dit avant ) Sinon mon lecteur c'es un Thomson Voila Merci @++
blastricks Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut alor ce que je te conseil c'est de prendre un cdrw et de crer une image avec nero ca devrait passé!
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 ok, si tton lecteur est un thomson, prends des CD-RW, très peu de CD-R passent.
Vector Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut! Etant moi même posseseur d'un Thomson à l'insu de mon pleins gré je te conseille d'utiliser les SONY CDRW 700MB ! ca marche très bien
Messages recommandés