Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me posais une question...

Si j'ai deux Xbox, un xbox avec son disque dur original et l'autre avec un disque dur 80 Gig vide...

Si je passe par FTP dans les deux xbox et que je fais '' copier-coller '' du xbox original à l'autre avec le disque dur de 80 Gig...

Est-ce que le nouveau disque dur va fonctionner comme l'autre ?

P.S J'ai une question que je me pose... Evox et Evolution... Est-ce la meme chose ?

Posté(e)

salut

Alors,

P.S J'ai une question que je me pose... Evox et Evolution... Est-ce la meme chose ?

oui, Evox et Evolution X c'est la même chose (Evox étant l'abréviation d'Evolution X)

Si j'ai deux Xbox, un xbox avec son disque dur original et l'autre avec un disque dur 80 Gig vide...

Si je passe par FTP dans les deux xbox et que je fais '' copier-coller '' du xbox original à l'autre avec le disque dur de 80 Gig...

Alors pour ça, cela dépend si tu as une puce ou pas....

Mais par exemple si tu as une puce sur les 2 consoles et que tu veux transférer tes applications (telles XBMC, XBMP....), ou les jeux que tu as sur ton DD, oui, ça marche;

je te conseille soit de relier les 2 consoles entre elles (il y a des tutos pour ça);

Mais la meilleure solution est à mon avis de transferer les données que tu veux transferer de la xbox 1 au pc; puis du pc à la xbox 2

MAIS ATTENTION , PENSE BIEN A SAUVEGARDER AU PREALABLES LES DONNEES DU C ET DU E ( ainsi que le backup) DE TA CONSOLE AU CAS OU TU FERAI UNE FAUSSE MANIP !!

Mieux vaut prévenir que guérir

Posté(e)
Bonjour, je me posais une question...

Est-ce que le nouveau disque dur va fonctionner comme l'autre ?

Telecharge le Yop Solo HDD MAKER et tu pourras creer un disque Fatx XBOX avec les applis essentiels et tu pourras l'installer dans la XBOX même sans puce

voila mon ami

Yop it's on the Road :fou: