brubru Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, Ma xbox ne demarre sur la puce qu'a condition que je remplace le lecteur dvd philips par un samsung (j'ai aussi essayer un thomson ...MAIS ça ne marche pas!!!) voila ma config : xbox v1.1, super aladdin (monter dans les régles de l'art), lecteur dvd phillips, DD seagate. que puis-je faire pour que la box boote avec la puce et le dvd philips ??? merci pour votre aide
Jonathan77 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Slt, Tu a pris un media compatibles avec ton Phillips ? Parce que si ta pris un cdr et que ta un samsung V1 ca marche ,c'est que le Phillips ne lit pas ton media . Donc prend de preference un cd-rw. +
brubru Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai essayer mes medias (cd rw et dvd rw) sur 2 autres xbox équipés de lecteurs dvd thomson et samsung. j'ai même tester avec le philips. ils sont OK ça marche sans probléme !!!
c_nul Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai pas bien compris. Ta console ne boote pas ou alors elle ne boote pas sur des cds ?
brubru Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 je vais essayer d'être plus clair.... je demarre la box puce activée. celle-ci boote sur mon cd-rw systéme dans le lecteur dvd PHILIPS. Au bout d'un certain temps la box m'affiche le dash MS et le message d'erreur "support illisible" je fais la même manip en remplaçant le philips par un samsung... A ce moment la je suis bien sur Evox pour finir de preparer la box. voilà.
PereVerti Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut C'est un probleme de compatibilite de media avec le philips... Le samsung est bien moins regardant et accepte la quasi totalite des medias... ++
Messages recommandés