Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

je compte acquérir un dd 200 ou alors 250 pour ma xbox

pouvez-vous me donner des infos sur vos dd 200 - 250

je ne voudrais pas me retrouver avec un dd qui ne puisse pas etre compatible avec ma xbox :unsure:

merci blush

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

Salut

Pour info, je tourne sur des maxtor depuis un moment, Je n'ai jamais eu aucun problème.

Ca va de un peu tous modèle/années/taille etc.... pas d'allergie à l'horizon..., tant que t'as les bons outils, bios et puce, fonce, Maxtor y passe...

Tchaooo

Ah, oui dernierement j'ai taupé un 250 go/ 7200tr/ "quickView diamondmax" chez un discoont, il passe à merveille, et de plus ilest extra - silencieux... Si il en fallait un je te conseillerai celui là...à un prix tjs abordable, chez maxtor

a +

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

salut

moi j'ai tester avec un western digital 200 go, un maxtor 200go et un hitachi 250go

il marche tous très bien mais je te conseille l'hitachi c'est le moin bruiant des trois

Posté(e)

Perso moi je trouve quand meme qu'un 7200 c'est vachement plus bruyant qu'un 5400..de tout mes amis avec toute les marques perso je tourne sur un maxtor caviar en 5400 on nentend nettement moins que les autres.. redface

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis entièrement d'accord avec Djcri, le seul problème c'est que ces disques sont introuvables: Si tu a des adresses, je suis là...

Modifié par Streaming
Posté(e)

Oui pas mal, par contre en rentrant dans le chipotage..je prefere western digital a maxtor(plus silencieux je blague pas!!)mais sa se joue a pas grand chose..(j'ai les deux!)..apres a voir..