tifao Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 6) Choisir les options T, S, 3Gigas ou 1.4Gigas Salut fff Comment savoir si il faut choisir 3 gigas ou 1.4 gigas ? Et les options T et S faut tout le temps les utiliser ?
fff Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour les 3G ou 1.4, ca depends de la taille du dvd vierge que tu as dvd normal=> 3Gigas; miniDVD=>1.4G Les options T et S, je ne sais plus trop a quoi ca correspond, je pense que certaines personnes ici te repondront mieux que moi!
tifao Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour les 3G ou 1.4, ca depends de la taille du dvd vierge que tu as dvd normal=> 3Gigas; miniDVD=>1.4GLes options T et S, je ne sais plus trop a quoi ca correspond, je pense que certaines personnes ici te repondront mieux que moi! ok merci fff
pretorien2k Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Lol c'ets tout bete pour ton histoire Oublie pas que c'est une appli sous dos donc - Pas de repertoire avec des nom a la mort moi l'noeil (la racine d'un dur par exemple ca marche nickel) - pas de nom long sur les fichier.iso exemple si tu as un rep qui s'apelle comme ca Ikaruga_USA_NGC-SATRCUBE ben renomme le en IKARUGA si ton iso ca presente comme ca Ikaruga_USA_NGC.GCM ou .ISO ben renomme en IKARUGA.ISO Au pire copie et colle le prog et le gui dans le meme repertoire Tien nous au courant si ca marche
Messages recommandés