Ds Ou Enfin Un Vrai Fps Sur Console

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

je viens de tester chez un pote la démo de metroid ...

C'était la premiere fois que je jouais dessus! je suis resté 1/2 h ... et franchement ... je me dit qu'un counter strike ou meme un quake 3 serait excellentissime .... plus besoin de sourie ou de clavier .. c'est qd meme fort .. au bout de 2 minutes j'ai pris en main correctement la console et poof ... c'était parti ... et là je me dit que ludiquement c'est excellent ...

Et si nintendo sort des fps surtout en multi .. je connais plus d'un joueur PC qui se laissera tenter .. ca c kler ...

Posté(e)

tres interessant

je croit que mon choix est fait se sera la ds

sinon avec les autre jeux c'est toujours aussi bien?

Posté(e)

je ne sais pas je n'ai jouer qu"a la demo de metroid .

le seul défaut mais ca viens peut etre de la prise en main, c'est de pouvoir ballayer tout l'écran avec le pouce ( celui qui sert de sourie ) mais ca doit etre une habitude a prendre :)

Posté(e)

C'est vrais que le systeme de l'ecran tactile apporte un petit plus aux niveau des fps je me suis pas mal entrainer sur metroid et la maniabilité est quasi impeccable.

pour une plus grande liberté de mouvement le mieux et de ne pas attacher "la dragone" (je crois que ça s'appel comme ça)

une fois maitrisé en a une vrais sensation de stick analogique.

il n'y a plus qu'a attendre des titres qui tirerons partie a fond de l'ecran tactile les application a mon avis serons nombreuse.

Posté(e)
C'est vrais que le systeme de l'ecran tactile apporte un petit plus aux niveau des fps je me suis pas mal entrainer sur metroid et la maniabilité est quasi impeccable.

pour une plus grande liberté de mouvement le mieux et de ne pas attacher "la dragone" (je crois que ça s'appel comme ça)

une fois maitrisé en a une vrais sensation de stick analogique.

il n'y a plus qu'a attendre des titres qui tirerons partie a fond de l'ecran tactile les application a mon avis serons nombreuse.

mes mains sont trop petites pour utiliser la dragone... je n'arrive pas à tenir la console et faire passer mon pouce jusqu'à l'écran.. cette machine est beaucoup trop grosse crying

Posté(e)
mes mains sont trop petites pour utiliser la dragone... je n'arrive pas à tenir la console et faire passer mon pouce jusqu'à l'écran.. cette machine est beaucoup trop grosse crying.gif

si tu veut tant débarrasser tu sait a qui la donner :P

Posté(e)

Intéressant, c'est vrai que jouer avec le stilet dois être bien. Là je suis en train de me renseigner sur les 2 machines, avantages/inconvénients... C'est vrai que la PSP coutetrès cher en comparaison. J'ai vu des vidéos de Métal Gear, oufff c'est impressionnant!!!

un site très bien et connu: www.japanpa.com

Pour l'instant aucune des 2 bêtes n'as de jeu intéressants (pour moi) car jouer aux puzzles et au majong, non merci.

Wait & see

Posté(e)
J'ai vu des vidéos de Métal Gear, oufff c'est impressionnant!!!

Ta vu c'est quoi le système de jeux ?

c'est pas du temps réel, c'est un jeux en tour à tour