igkiller313 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 slt j ouvre un petit forum pour dir qu en relien un ou deux fille on peut trés fasilement fair alumer le bouton eject en rouge et vert pour sela il vous faut un fer a souder et de la gaine termo retractable ==> 0.30 € je v vous fair un petit tuto pour vous expliquer sa en atendent dite moi se que vous en pensser merci ( la on vois pas bien le vert mais c acose de mon apareillephoto )
igkiller313 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 voila mais bon phodrait un otre apariel photo lol
bestnel Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) led rouge/vert le fait facile un mauvais bios est frag mais po les 2 en meme temps Modifié le 14 janvier 2005 par bestnel
julienx Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 slt moi j'avias fais en rouge oronge sans faire expres !!! apres avoir soudé des diodes en derivation sur les diodes existantes @++-++
igkiller313 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 non moi g pas eu besouin de changer les led g j uste conecter 4 file ensemble si vous vouler je vous fait un petit tuto pour sa c con a fair mais bon y fo pas se gouré
igkiller313 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 voila un apercu de se qui fo fair en atendent le tuto
Messages recommandés