Garet Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Je voudrais graver mes backups (je possède les ORIGINAUX!) de Animal Crossing et de Zelda Wind Waker mais j'ai 2 problèmes différents: -Pour zelda, quand je double clique dessus pour l'ouvrir avec NERO, j'ai le message suivant: "La taille de bloc saisie ne correspond pas a la taille de l'image. La taille de bloc est probablement érronée. Voulez-vous ignorez cette valeure ou ignorer ce problème?" -Pour Animal Crossing, quand je double clique dessus pour l'ouvrir avec Nero, dans "unité de destination", il y a selectionné Cd/CD RW. Je ne peux pas choisir "DVD" et la vitesse d'écriture est sur Maximum et je peux pas la changer!! Quelqu'un peut m'aider?
korben_wallace Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 pour les problèmes de bloc, c'est lier au fait que l'iso a subit un allégement et les donnée garbage on été supprimées, et c'est une grosse erreur, d'ailleur toutes les realease actuel sont en train d'être refaite car le fait de les avoir virer de l'iso empéche le backup de se lancer correctement, dans tous les cas y'a un utilitaire qui est sorti wiped_gcm_fixer_v1.1b-loonycube fstfix.exe v1.1b Wiped GCM Fixer by SlideR/LOONYCUBE! USAGE: fstfix image.gcm [f] ------------------------------------------------------------- What's New: -Fixed suspect iregular position of DOL in the ISO -Fixed multiple of 2048 bytes for standar iso -Nero work better this way !!! -Added extended command to build fullsize ouput iso -Only use [ F ] and the end of command line Example: fstfix gamecube.gcm f -To Do : special version for specifique game released! ------------------------------------------------------------- My program aligns all file of a GCM on a 32kbytes boundary, so mostly all badly wiped GCM are working now! ------------------------------------------------------------- Warning don't use it on your FULLSIZE gcm keep the scene free of shit and only use it on WIPED to fix those crapy release! FullSize iso still the most reliable thing! ------------------------------------------------- pense aussi a renommer ton image backup avec l'extension .iso dans tous les cas si c'est réellement un backup d'original tu ne devrai avoir aucun problème de gravure =;-)
Garet Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Je n'ai pas bien compris a quoi sert ce programme. Mon iso faisait 1.35 GB (taille originale) mais je l'avais "Wiper" pour qu'elle prenne moins de place lors de la compression. Maintenant, j'ai utilisé le logiciel et mon iso ne fait plus que 500 MO!!!
Messages recommandés