Invité jayjaymz Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 salut a tous je viens d'installer une duox2 dans une 1.4 en pin header jusque là aucun probleme. alors je boote en appuyant sur eject ca marche pas de puce je boote en appuyant sur power ca demarre avec la puce nikel. sauf que maintenant en appuyant sur eject,la xbox demarre,pas de video la led clignotante en vert et rien appuyant sur power demarrage avec la puce no problem. quelqu'un saurais de quoi cela pourrais venir? pas que ca me derange masi quadn meme un petit peu niveau fonctionnement "normal" @+ et merci
tgv26 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Le cable qui est soudé au BT n'aurais pas un soucis???? Tu as déja installé un Dash???? @+
Invité jayjaymz Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut,non le cable n'a pas de probleme vu que tu peux demarrer avec la puce (et que si tu l'enleves il n'y a aucun moyen de metre en route) pour le dash,oui j'ai installé evox mais ca m'a fait ce probleme bien avant de le mettre en place @+ et merci
tgv26 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut,non le cable n'a pas de probleme vu que tu peux demarrer avec la puce (et que si tu l'enleves il n'y a aucun moyen de metre en route) Désolé..mais le Bt relié au Bouton Eject sert à démarrer puce Off... Tu demarres normalement sur le dash (par Poxer)??? Si oui le reste (hormis défaut de cablage ) vient du bios...boot sur C exclu....apparement! Tu mets sur l'autre bank et tu flashe avec un autre bios... @+
Invité jayjaymz Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Désolé..mais le Bt relié au Bouton Eject sert à démarrer puce Off...Tu demarres normalement sur le dash (par Poxer)??? Si oui le reste (hormis défaut de cablage ) vient du bios...boot sur C exclu....apparement! Tu mets sur l'autre bank et tu flashe avec un autre bios... @+ ben justement,j'ai viré le cable bt et pas moyen d'allumer quoique ce soit. je me dis tant qu'a faire,on vire l'option puce désactivée.marche po pour ce qui est du demarrage,je n'ai pas tout compris mais oui que ce soit evox ou msdash ca boote dessus (evoxdash en 1er si installé sur le c) et par power pour ce qui est de flasher,quel bios me conseilles tu? car a part ce "petit" probleme de desactiver la puce,le reste est correct @+
tgv26 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 quel bios me conseilles tu? car a part ce "petit" probleme de desactiver la puce,le reste est correct Faudrait l'avis d'un Vrai Pro.... @+
fafa_64 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Faut relier le Bt pour que ça marche, attation a ne pas mettre en contct les 2 bornes de l'interrupteur qd tu soude
Invité jayjaymz Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 salut fafa t'inquiete po,j'ai tout bien monté y'a pas de soucis.c'est juste cette histoire de désactiver la puce. m'enfin ca marche j'vais laisser comme c'est! merci a vous 2! bye
Messages recommandés