Arioch_76 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 ^_^ Bonjour a tous je voudrait savoir si le LCD de la Team Xecuter est compatible avec la Smarrt V2 , car le LCD electronik assembly est trop petit et le Crystal frontz a beaucoup trop de circuit imprimé qui depasse sur les coté!! Si QQ1 a deja fait la chose Merci de sa reponse
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut à toi, je croyais que le X3LCD de la team xecuter était spécifique à la X3... Je me trompe, ou non?
Arioch_76 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 il marche sur les Xenium non ou j'ai mal lu??!!
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 après vérification auprès de fff, le X3LCD est compatible uniquement avec la X3 PS: attention à la taille de ta signature, elle est hors norme (taille 95Ko) - nous avos mis en place une limitation de 30-50Ko max
Arioch_76 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Erf pas cool pour le LCD Merci de ta reponse rapide par contre , j'avait pas vu pour la Sig donc je la modifi et je la remet demain en ligne si on me laisse le temps ...... ^_^
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 pas de problème. On pourra attendre demain
Messages recommandés