Invité Nitro-95- Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 bonsoir,quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour faire passer mes divx sur ma xbox. elle a la puce j'ai flashfxp,carte reseau,cordon rj45 croisé... et maintenant !!!! oui !!!!!!! je suis NOVICE !!!!! merci d'avance. fanfoule Salut, allez comme je suis pas vache tout le temps essai de trouver en éditant le "config.xml" de XBMP la ligne suivante : <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> => a cet endroit tu lui donne l'emplacement de tes DIVX sur la XBOX !!! <cachesize>8192</cachesize> Mais bon, déjà il faut que tu ai XBMP, en effet c mieux pour lire les DIVX !! a plus....
erwinnie Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 Nitro-95- faudrais penser a lire la question avant de répondre!!! fanfoule c tout simple, tu prends un client ftp (comme flashfxp) pour te connecter (une fois tes ips bien configurées voir le tutos sur le site) tu rentres l'ip de ta console dans flash fxp , port 21, user/password : "xbox" pour les les 2 (sans les "") apres tu mets tout sur ton f: si il est formaté et si tu en a un, et sur e: sinon
Invité Nitro-95- Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 MOUAIS ! là c'était limite, et je pense qu'on pouvait le comprendre de 2 manières différentes. mais soit si la personne en questiona trouvé son compte, moi ce que j'en dit !!! alors écoute, il arrive a pucer sa xbox, il sait ce que c'est qu'un rj45 croisé et il sait pas se servir d'un client FTP ..mouais je me suis planté de réponse alors... allez c erwinnie le meilleur tiens.....a plus les xboxiens !!!
Messages recommandés