Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

pas en morse en tout cas, avec des details ça c'est sur, avec un lien vers le sujet en reference eventuellement ! !!

++

Le PM aussi pour ce genre de question !

++

Posté(e)

Salut, je vais t'aider

il y a quelques règles simples à respecter : lire la CHARTE !

on commence son message en disant bonjour (question de politesse)

On essaye d'exposer clairement son message, sans mettre d'abréviations, en evitant le langage SMS

Posté(e)

tu vois, j'ai lu ton message précédent (celui que jlz à effacé) : et bien je n'y ai rien compris.....désolée

Donc essaye de t'exprimer clairement car on ne comprends ni ce que tu dis, ni ce que tu veux

Voila

Alors si tu reformule claierment ton message, je suis sur qu'on t'aidera (enfin normallement, lol)

Posté(e)

excusez moi donc

salut a tous

j'esseye donc d'installer un dd de 200Go dans ma xbox

premier message ""

Hello a tous

J'ai deja installer il y a plus d'un ans un disque dur de 160Go sur xbox pour un pote et aucun souci.

Ma meuf ma offert une xbox pour noel maintenant elle s'arrche les cheveux

j'esseye deseperement d'installer un DD de 200 Go seagate 8Mo

j'ai d'abord esseye avec le petit cd evox 3935+ j'ai jamais pus formater mon F

a quoi sert un dd de 200 sans F

ensuite j'ai vus le cd de YOP le cd a conseiller il est trop mega cool.

je boute bien sur le cd j'install evox je reboot et toujours rien dans f

je rebbot sur le cd et je format partion f et la je vois 190Go mega top cool mais voila au reboot erreur 13 je reformat le disque et j'install par erreu avalauch et la tous fonctionne bien mais f ne fais que 183 go ??? mais j'ai pas regarde la taille de C et E et tans pis et j'esseye de me connecter en ftp et la impossible je cherche pas a comprendre et je relance le cd je reformate et lance l'install evox et la impossible de relancer la becanne erreur 7 puis 13 et la meme le cd boot plus je relance plusieure fois avec a chaque fois erreur 13 et j'arrive sur le cd super long a charger et la au formatege j'ai message ERROR et impossible d'installer un dashboard. avec toute les technique du cd chaque fois que je rebboot erreur 13

et donc sur le conseil de cnull j'ai flasher ma xbox avec le cd de yopsolo

et donc la quand je l'allume sans activer la puce j'ai l'erreur 13

puis quand je l'allume avec la puce active j'ai plus d'image et le lecteur DVD fonctionne plus je ne peut plus rrien faire

j'ai une xbox avec puce aladin live j'ai vus un tuto pour la reflasher mais j'ai pas le cable ni la disquette

merci

Posté(e)

Lo,

c'est con ce qui t'arrive car 183Go dans f:\ c'est normal car 200 - 8Go systeme = 192 Go et avec la petite erreur de calcul que font les constructeur de HDD on retombais sur nos pattes !!

Bon c'est quoi ta puce, elle est monté comment ??

++

Posté(e) (modifié)

Salut à toi,

et bien pour faire simple,

il y a certaines règles à respecter sur le forum:

1. lire la charte

2. lire les tutos

3. regarder avant de poster et faire une recherche personnelle sur le forum

4. en l'absence d'infos sur le forum sur yton pb, tu postes (au bon endroit)

5. tu dis bonjour/merci (l'un est malheureux sans l'autre)

6. tu est clair et tu parle français, pas de peudo langage SMS

Voilà en résumé les reflexe à prendre sur le forum.

C'est pas très dur de s'y tenir et rend le forum agréable pour tous.

Merci de ta compréhension.

@+

Bon vous avez écris plus vite que moi.....

^_^

Modifié par sheridan
Posté(e)

ma puce est une super aladin live

je l'ai fais monter a republique (paris)

j'ai vus un tutos pour la reflasher mais il faur un cable et une disquette que je n'ai pas

je n'est pas tous a fais le meme probleme que l'autre puisque lui sa console fonctionnais avec dd d'origine sans activer la puce

alors que moi lorsque la puce est desactiver j'ai l'erreur 13 meme avec le dd d'origine

Posté(e)

Lo,

t'as un treize, hum, manque le dash !!

Faut remplacer le chip ! Trouve un bonne ame qui a ça dans son gourbi..... il y a un post sur les bordelique anonymes.....

Tant qu'a faire essaye qu'elle soit programmée avec un bios qui correspond a ce que tu souhaites....

++