vanitom Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour à tous, J'a monté ma puce Duo X2 sur une XBox version 1.4, J'ai tout refermé et j'ai lancé. Ma plus grande peur s'est évaporé quand j'ai vu que la console fonctionnait toujours. Cependant, au démarrage je suis tombé sur l'animation et le logo de microsoft et non sur celui indiqué sur la doc de la puce. J'ai tout redemonté et relancé la console. J'ai vérifier la continuité des soudures et c'est bon. La petite diode clignote en rouge. Et si j'ai bien compris si elle clignote en rouge c'est bon. Mais pourtant je n'ai pas le logo. J'y comprend rien, c'est koi ce bordel. Ai-je oublié quelque chose ou bien je met ma console à la poubelle ? MErci d'avance
Jlz Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Lo, la led elle sert a rien des que la puce est alimenté elle clignote !! Faut pas t'y fier !! ++ Verifie ton montage _
vanitom Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci, c'est vrai que dans ce cas la elle sert vachement. Enfin bon En attendant une réponse, j'ai téléchargé le MASTER CD du site et je l'ai gravé puis inséré dans la console. Et la miracle j'ai bien eu l'écran souhaité. Mais je n'ai pas booté sur le CD, il parait qu'il n'ai pas bon. Il faut donc que je vérifie la compatibilité des CD et du lecteur. Mais c'est vraiment la merde ce truc d'incompatibilité. Merci pour la réponse
christ6197 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Si je ne me trompe pas les CD-RW fonctionne sur toutes les box. ^_^ Ciao!
tgv26 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Au pire avec un lecteur dvd pc en suivant le tuto ....tu fais ton install avec la console ouverte..... le Yop Solo RCX ...et hop! plus de soucis...le reste par ftp...c'est tranquille! @+
gold Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben moi aussi j'ai ce prob, on dirait que tout vas bien puisque les backups se lancent bien, le DD avec évoX tourne bien mais la led clignote rouge C'est vraiment chiant car c'est une crystal et quand je joue ou que je matte un dvd je ne vois que ça, le clignotement, y a t il une sulution autre que débrancher la led?
mr___big Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 "gold" pour la led la meilleur solution je penses et de la masquer scotch noir car le led est vraiment petite
Messages recommandés