Ventillo Carte Graphique

Messages recommandés

Posté(e)

salut !!

voila ma question: j'ai une xbox 1.0 avec donc un ventillo sur la carte graphique mais il fait depuis peu un bruit desagréable et je me demandais donc si je pouvais le deconnecter sans probleme (vu que c'est la seule version avec un ventillo) ou alors si il est completement indispensable ?

Merci pour vos réponse et félicitations pour ce forum il est génial!!!

Posté(e)

Salut,

Je n'en sais absolument rien .... mais un bon radiateur devrait faire l'affaire non?

Bye

Posté(e)

Slt,

C'est effectivement la seule version à avoir un ventilo mais c'est pas pour autant que tu peut l'arrêter comme çà car le radiateur ne sera pas suffisant pour dissiper la chaleur (tu vois bien sur les autres versions que le radiateur est different ils on pas juste enlevé le ventilo...)

Mais par contre tu peut enlever l'ensemble du ventirad et le remplacer par un radiateur. Va voir sur Xbox-Scene y'a des tutos là-dessus...

++

Posté(e)

Bah c'est ce que j'viens d'dire :huh:

J'ai dis "avec un bon radiateur" ... Pas "laisser le radiateur" :P

;)

Posté(e)

Salut

Si mes souvenirs sont bons, les versions sans ventilo ont un radiateur plus gros que les versions avec ventilo... Donc, sauf si tu veux tout griller, ne debranches pas le ventilo... Par contre a ta place, je le remplacerai par un pour pc qui doit sans trop de souci se trouver...

++