Messages recommandés

Posté(e)

dans tout ce que j'ai lu un peu partout ce qui ressort c'est que la console est echanger si il y a entre 3 et 8 pixel mort....

apres va toujour voir on bien un client qui prend deux NDS en general. en plus si tu est un peu connu dans ce magasin c encore mieux.

Posté(e)

Je recentre un peu la sujet :

J'ai eu ma DS européenné aujourd'hui et là horreur et damnations un pixel mort sur l'ecran du haut et un pixel mort sur l'ecran du bas :'(

Pour ceux qui savnet : ca se passe comment je peux faire changer ? L'envoi simplement est à mes frais ? Le temps de change est long ?

Posté(e)

je pense que le mieux reste de demander au magasin de la verifier avant achat :P

et si ils veulent pas . . . bah c pas les magasins qui manquent :P

Posté(e)

essayes de "masser" les pixeles morts (non je deraille pas). Car j'ai lu comme quoi ca pouvait les remttre en marche.

PS : je n'ai aucun lien de parenté avec Jeanne d'Arc.

Posté(e)

Hello,

Jahkda leptityugi Hagen ALsf2 => Nintendo reprend à partir d'un pixel mort soit vous le faites par le magasin soit directement via Nintendo. J'ai eu le même problème voir plus haut dans ce topic.

reego : Feel the magic est sympathique pas long mais montre toutes les possibilités de la console je pense.

Bon amusement avec la DS.

Posté(e)

J'ai été en achete 2, avec un pote.

Scoregames.

Constat : 1 pixel mort a chaque fois, on a fait ouvrir 5 boites, sympa les mecs :)

Au moins on a nos ds sans pixels morts, mais c'est alarmant comme taux de defectueuse (3 avec 1 pixels sur 5 consoles)

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi pareil 1 pixel mort sur les deux console que j'ai achetter .

a mon avis , lors du controle de fabrication, ils doivent lessé passé les console qui ont un pixel de cuit.