Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vient d'acquerir une petite ds americaine le pack avec la demo de metroid.

j'ais constaté 8 pixel mort en tout et j'aimerais savoir si vous aussi avez le meme probleme soit avec des americaine soit avec des jap.

ce probleme ne touche que l'ecran tactile sur la mienne l'autre ecran ne souffre d'aucune alteration.

la jouabilité n'en est pas altéré pour autant mais parfois quand j'y regarde de plus pret j'ais un petit pincement au coeur.

tenez moi au courant pour voir si un nombre important de personne ont ete toucher et a quel degres merci.

Posté(e) (modifié)

bonjour!!!

j'ai reçus ma console hier donc je suis heureux!!

En ce qui me concerne c'est une version jap et je n'ai eu, à mon grand soulagement AUCUN pixel mort!!!!

"-------------------" (je sais pas comment ecrire alénouya donc imaginé que c'est bien écrit a la place des tirets)

La console elle est vraiment awah

et feel the magic est un jeux d'allumé!!

bon weekend et longue vie

Modifié par jugnor
Posté(e)

je sais j'ais pas eu de chance mais bon dans mon malheur j'ais quand meme plus de chance que certain. comme je suis en tres bon rapport avec mon magasin de quartier j'ais pu en obtenir une autre sans pixel mort et sans perdre mon pack metroid.

par contre les probleme de pixel mort sur ds sont assez connu au japon et au us je pense que ça vas etre bientot corrigé.

un pixel mort ça peut passer mais au moment ou votre ecran commence ressembler a un sapin de noel la ça devient plus embetant niveau confort de jeux.

moi j'en avait deja sept j'espere pour les possesseur de ds qui en ont "des pixel mort" que ça ne vas pas s'aggraver.

Posté(e)

les problemes de pixels morts sont inévitables et sont propres a la technologie LCD utilisée dans les ecrans plats pour pc, la psp, la ds et plein d'autre choses.

Faut juste avoir de la chance et pas tomber sur une qui a des pixels morts

A savoir que nintendo remplace sans conditions les consoles qui ont des pixels morts.

Posté(e)

oui je suis d'accord sur le faite que nintendo remplace les console sans condition. a part peut etre une je crois.

comme tout ecran le defaut de fabriquation n'est accepté au moment ou il y a plus de 3 pixel mort je crois.

et c vrais que le pixel mort est quelques chose d'assez connu sur tout les ecrans de ce type et ne s'arrete pas juste a un ecran de portable tel psp ou ds.

esperons que la technologie continue d'evoluer pour a l'avenir eviter ce genre de probleme.

au sujet des retour et des garanties pour les console ayant ce genre de probleme je ne sais pas trop de quel façon cela fonctionne puisque nintendo n'est pas du genre a proner l'import et je crois que dans le livret de la console il est stipulé que la garantie ne fonctionne que dans le pays ou elle as ete acheter.

si des gens ont de plus amples informations a ce niveaux merci de nous en avertir.

Posté(e)

lut a tous.

pour ma part aucun pixel mort sur DS jap

et vu que les garantie ne fonctionne que dans le pays d'origine de la console....

il faut peut etre essayé de s'aranger avec la boutique de vente en ligne pour les personnes qui on acheté sur le net.

mais ce sont les risque d'acheter de l'import...........

Posté(e)

moi j'ai eu de la chance

pas un seul pixel mort (oufffffff) sur ma nds jap

par contre le stylet abime pas trop l'ecran ?????

moi j'ai mis un filtre direct et il a pas mal de trace deja

Posté(e)

idem pour moi aucun pixel mort

et pour l'ecran tactile j'ai tout simplement mis un protecteur

voila !!!!!!!!! :D

Posté(e)

Pour la personne qui a 8 pixels morts,tu peux essayer de massé le pixel(oui oui je ne rigole pas!)parfois le pixel part!

En ce qui concerne l'ecran,oui le stylet abime l'ecran,j'ai eu une DS jap et l'ecran commencé a ce graphigné(devenez tout flou)j'ai tenté de faire comme tout le monde c'est a dire prendre un ptit linge humide et netoyé l'ecran mais rien y fait ce n'est pas parti,j'ai donc revendu ma DS(en plus elle avait un pixel mort)!

Enfin bref,durant les fetes j'en ai bien profité(je l'ai vendu,y a une semaine environ!Il ne me reste plus que Mario 64 DS US)j'attend la sortie FR maintenant pour me la racheté!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu le nintendo DS VIP pack et j'ai constaté que la console avait un pixel mort au niveau de l'écran tactile.

J'ai téléphoné au sav de Nintendo Belgique, ils la reprennent et vont me renvoyer une nouvelle.

C'est pas un problème même pour un pixel du môment qu'on l'achète dans son pays de résidence.

A+

Posté(e)
A savoir que nintendo remplace sans conditions les consoles qui ont des pixels morts.

Heu nan nintendo ne remplace ta console que si tu as ente 3 et 6 pixels mort ni plus ni moins, et en plus c'est a t'est frais le renvoie de la console.

Moi j'ai une jap le premier model sorti la bas et j'ai un pixel mort qui ne se voit pas dans tous les jeux

Pour l'écran tactile j'ai fait le porc avec wario ware aucun prob de quelques sortes ^_^

Posté(e)

Heu nan nintendo ne remplace ta console que si tu as ente 3 et 6 pixels mort ni plus ni moins, et en plus c'est a t'est frais le renvoie de la console.

Moi j'ai une jap le premier model sorti la bas et j'ai un pixel mort qui ne se voit pas dans tous les jeux

Pour l'écran tactile j'ai fait le porc avec wario ware aucun prob de quelques sortes ^_^

Pour ma part j'ai renvoyé la console à leur frais m'ont donné un code à préciser à la poste et par envoi recommandé. Ils la reprennent à partir d'un pixel mort.

La garantie est elle différente en fonction du pays ???

Posté(e)
La garantie est elle différente en fonction du pays ???

J'en ai bien l'impression au states en tout cas quand y'a eu les premier cas de pixel mort, ben nintendo annoncé un changement de console uniquement si entre 3 et 6 pixel mort, et a nos frais ptet d'un pays à l'autre ca change.

Enfin de toute facon toute technologie lcd peut avoir ce défaut. Les fabricants devrait amélioré leur matos, il risque de perdre pas mal de pognon

Posté(e)
question : je veux moi aussi mettre un film de protection sur l'écran tactile, mais ça ne va pas "plomber" l'écran tactile ? qu'il soit moins précis ?

Hello,

J'ai reçu la nouvelle DS de retour de Nintendo hier (super rapide comme service) et cette fois-ci plus de pixel mort !!!!

J'ai mis un plastique de protection aucun problème pour les jeux et c'est tout à fait transparent.

A+

Posté(e)

pero j'ai jouer a "fell the magic" pendant trois jour non stop....

mon protecteur est plein de rayuremais une fois la console allume sa ne se voit plus....

Posté(e)

Hello

désolé pour le délais de réponse ;-)

Je l'ai achété sur le site de Nintendo dans le catalogue d'étoiles. Il y en avait 68.

c'était 189,99 EUR + 1000 étoiles et dans le pack il y avait : mario 64 complet + demo metroid + demo wario + tshirt

Voilà voilà

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté 2 DS aujourd'hui, et ben c'est super, dans les 2 portables j'ai 1 pixel mort. J'ai vraiment pas de chance.

Ce sont les aléas des écrans LCD certes mais c'est tout de même trés désagréable. J'aimerais bien un échange mais je n'y crois pas trop.