Zorglub Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 un problème assez louche, mon emulateur se trouve dans \E\emulateurs\surreal 64\ dans le ini, j'ai bien remplacé par Rom Path=E\emulateurs\surreal 64\Roms\ Media Path=E\emulateurs\surreal 64\Media\ J'ai aussi viré la sauvegarde dans la config de la xbox pui redémarer le tout. Je vire le repertoire surreal, je vire aussi la sauvagrde, je redémarre la xbox, plus de surreal, c'est ok Je transfert mon rep surreal dans emulateurs, ça marche. Le problème c'est que j'ai "surrealXXX" d'afficher dans mon rep emulator quand je veux lancer le prog, pis bien sur, ça bloque. y'a t-il autre chose à faire, genre virer une sauvegarde ailleur ou alors je dois me résoudre à oublier surreal ? Je vous signale au passage que le surrealXXX c'est le nom qui avait été donné à la première installation de surreal, c'est pour ça qu'en virant la sauvegarde et renommant en surreal 64, je trouve assez bizarre qu'il me refoute tout le temps surrealXXX . Merci de vos précieuses réponses.
Invité outworld1 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 il prend le nom dans le xbe tu ne peu pas changer le nom
Zorglub Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) cool mais comment je fais alors ??? J'ai pris la dernière version de surreal sur ce site même... Surreal64xxx 02_01_2005 Tu pourrais m'indiquer si cette version est bonne? Modifié le 15 janvier 2005 par Zorglub
Invité outworld1 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 pkoi ne serait elle pas bonne ?? sur gueux on distribue pas du n'importe quoi alors arretez de demander si elle est bonne y a le manuel de surreal v1 qui correspond a toute les version de surreal existantes sur le net dispo sur mon site
Messages recommandés