Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Salut yop, bravo encore pour le boulot que tu fait, et merci a toi aussi la fouine, car comme yop le dit :

sans elle pas de SCUD-X

pour ma part, des que le scud X sera dans ma machine, je le posterai sur les newsgroups afin de faire profiter plus de monde !

++TheTool

Posté(e)

Merci mon YOP :wub:

Mais a part laisser mon PC allumer toute la nuit j ai pas fait grand chose en comparaison du taf et du temps que tu met à chaque nouveau CD.

Pour ceux que ça interesse la SCUD X S.W EDITION est sur la mule sous le nom de YoP SoLo Scud-X S W Edition.exe

Voila Voila

Bisous YOP

Posté(e)

j'ai eu beau chercher, j ai pas trouver le lien pour le telecharger...

ya t il une ame charitable qui veuille bien me donner le lien pour telecharger ce scud qui a l air formidable?

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Trouvé! ;)

Comme dirait La Fouinasse, MERCI YOP LE MAGNIFIQUE!

Et Merci à la cht'ite Fouinasse qui s'était fourrée dans un coin de la mule! :D

Par contre à c'te vitesse, y'en a pour deux jours! Mais chui pas pressé... En son temps!

Big thx

EDIT: Y a qu'une source, alors cherchez vers le bas, si vous triez par dispo... ;)

Modifié par tom15
Posté(e)

salut il est bien sur emule vu le peut de monde dessus j ai mis tout le monde en slot ami je crois k le mieu c k tout le monde c mette en slot le temp de la voir apres c comme vous voulez

:D

Posté(e)
Merci mon YOP  :wub:

Mais a part laisser mon PC allumer toute la nuit j ai pas fait grand chose en comparaison du taf et du temps que tu met à chaque nouveau CD.

Pour ceux que ça interesse la SCUD X S.W EDITION est sur la mule sous le nom de YoP SoLo Scud-X S W  Edition.exe

Voila Voila

Bisous YOP

Merci la FOUINASSE !! ! :ok:

Posté(e)
salut il est bien sur emule vu le peut de monde dessus j ai mis tout le monde en slot ami  je crois k le mieu c k tout le monde c mette en slot le temp de la voir apres c comme vous voulez

:D

Merci Kiki :oki:

Posté(e)

lol moi j ai 210 jeux box emu kawax tous les jeux neo tout les jeux megadrive tous les nes tout les jeux super nes tout les gb gba ( mise aj suivi) tout les rooms cps1 et cps2 les room 64 les room master system les room mame

sa fait deja pas mal lol :lol: