troubleshoot Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour Voilà, je viens de brancher le pad Xbox sur le PC (avec un cable maison), installé les drivers... le PC détecte le pad, il fonctionne même très bien. J'aimerais savoir comment détecter la memory card afin de transférer l'exploit. J'ai l'action Replay mais il semble ne pas détecter la carte. Y a-t-il une version "patchée" d'action Replay ou un drivers spécifique? Merci
troubleshoot Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 salut. Bon, j'ai trouvé en cherchant un peu. Il semble que ca ne fonctionne qu'avec une carte mémoire Xbox et pas avec une clé. Après l'installation du pad sur le PC il faut laisser le PC installer le driver automatiquement. Après il faut rebooter le PC puis sous windows, insérer la carte mémoire dans le pad. Windows détecte un nouveau matériel et il faut lui indiquer le chemin du driver (le répertoire "driver" dans le répertoire de l'action replay (si j'ai bonne mémoire c:\program files\datel\action replay\driver). Ensuite vous ouvrez le programme Action Replay et vous pourrez transférer le part1.zip et part2.zip du pc vars votre carte mémoire. Ensuite c'est la procédure habituelle, vous rebranchez votre pad sur la xbox et vous transférez les 2 sauvegardes (intitulées linux installer et splinter cell) sur le dur de la xbox. C'était peut être déjà expliqué qq part dans le forum mais comme je ne trouvais pas...
guiguine1 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 c'etait ecrit dans les tutos du site
jo touriste Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 voir tuto carte mémoire car il y a un ini a modifier pour que cela marche
troubleshoot Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci, mais je n'avais pas vu le tuto pour le driver Action Replay. Après avoir installé les sauvegardes via la carte mémoire d'origine, j'ai pu les transférer de la xbox vers ma clé USB (la carte d'origine ne m'appartient pas, donc je suis soulagé d'avoir pu les réplacer sur ma clé USB). Reste plus qu'a lancer Splinter Cell... lundi car c'est un pote qui doit me l'apporter (je viens d'en acheter un sur Ebay pour 5€, j'espère l'avoir rapidement). J'espère que tout se passera bien. On m'a parlé que certains jeux récents faisaient une mise à jour du dash et que l'exploit ne fonctionnait plus.
Messages recommandés