kouto Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 je sais c'est une question qui a etait poser des millions de fois et c'est pour cela que je m'en excuse. Mais si quelqu'un peut me dire si il n'y a pas de probleme avec le Xbox SmartJoy FRAG que je souhaite acheter sur www.lik-sang.com? si la livraison est assez rapide? si les jeux tel que call of dutty fonctionne bien et si les jeux detectent automatiquement le clavier et la souris ou si il faut un programme? merci de toutes vos reponses. encore desolé si sa se répéte. bonne journée à tous.
Nico9752 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Je dois admettre que moi aussi ca m'interesse cette petite question
Murphy Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 liksang c bien mais c lent enfin sauf si c sur liksang europe apres le reste... g pas encore recu le mien mais normalement ya pas de blem c fait pour ca donc bon..
kouto Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 sa fait combien de temps que tu l'as commander? et tu l'as commander sur le site Europe?
Murphy Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 en faite jlai pas acheter sur liksang :] mais j'ai deja acheter sur liksang mais pas europe et ca a mis environ 2 semaines
shin_iori Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut j'ai commander le smartjoy frag chez liksang HK , ca a mis entre 3 et 4 semaine pour recevoir le produit @++
Vector Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 je garde un bon souvenir de lik-sang j'avais été livré en 8 jours chrono lol
Darts Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40089 (WE powa)
Messages recommandés