Invité blinx72 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 salut j'ai installé bios X2 sur la X3 et cela marche. Pourquoi tout les bios que j'ai essayé sur la X3 boot sur l'ecran Rox my Box meme en maintenant le bouton blanc enfoncé,je n'accede pas au X3CL. OU est ce X3Cl??????? Xbox V1.0 DD 200giga PUCE X3 Bios 4983 sur Bank5(on.on.off.on.off) bios 1959(on.on.off.off.off)
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut à toi, afin d'accéder facilement au X3 Config Live, tu demarres ta console en appuyant simultanement sur les boutons power et eject. @+
Invité blinx72 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut sheridan, possedant une liaison ftp j'ai mis les bios X3 dans le repertoire bios de la Xbox cela est plus facile pour flasher. J'en ai essayé pas mal mais j'arrive tjs sur l'ecran ROX MY BOX (logo orange). Alors pour essayer,j'ai flasher avec un bios pour X2 et ca marche. la console boot sur evolution 3935. Tu me dit d'appuyer sur eject et power mais j'arrive sur l'ecran bleu pour flasher la puce or elle deja flashé. Dans les tutos,on voit l'ecran d'accueil du X3CL.Les bios que j'ai essayé sont: 1959.1957.1943.1916.1892...... el 4983 qui lui marche mais qui est fait pour la X2. merci d'avance.
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut à toi, le config live n'est présent que sur les bios X3. pas sur les X2. Prends par exemple le bios 1959 X3 pour ta console, puis démarre ta console en maintenant enfoncé le bouton blanc de ta manette. L'option Eject + power est effetivement utile pour demarrer le flashbios, je me sis trompé désolé. Combien de manette as tu de branché?
Messages recommandés