psy Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour info je viens de la commander sur Divineo.cn (china) avec la convertion dollars/euros elle m'a coûté 56e Si quelqu'un a des infos rassurantes sur le sérieux de cette boutique... je suis preneur Sinon je vous tiens au courant dès que je l'ai reçue pour vous donner une idée des délais de livraison !!!! Ap
Bilbo-Lh Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Douane a 20% , tu a compté ça dans tes calcul ? A moins que tu es pris un transport EMS... Ou que Divinéo.cn ai l'habitude de cacher les couts exacts de ses colis (ce que je ne sais pas )
Jlz Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Lo, hier j'ai acheter des carottes, des poireaux et un navet, j'avais deja qq pomme de terre et un bout de barback !! J'ai fait un pot au feu et tt a l'heure je vous dirais si il est bon...... C'est pas une question technique ça _ c'est ta vie sociale avec ta puce et ca va au bistrot !! ++
psy Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Lo,hier j'ai acheter des carottes, des poireaux et un navet, j'avais deja qq pomme de terre et un bout de barback !! J'ai fait un pot au feu et tt a l'heure je vous dirais si il est bon...... C'est pas une question technique ça _ c'est ta vie sociale avec ta puce et ca va au bistrot !! ++ lol c'est bien de voir à quel point les admins d'un petit forum peuvent se prendre au sérieux... allez j'ai compris ====>[]
Osmoze Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 lol c'est bien de voir à quel point les admins d'un petit forum peuvent se prendre au sérieux...allez j'ai compris ====>[] Ouai t'as compris .... Regardes ça ...oui là aprés la porte CA
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 petit forum héhé, c'est vrai Gueux.be n'est que la référence francophone.
Messages recommandés