Topper3 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai besoin de votre savoir, après avoir lu et relu tout les tutos, sur ce super site j'ai quand meme de grosse lacune, voilà mon problème. J'ai flashé ma Xbox avec la méthode 007 de Adoubeur avec la save qui installe tout, puis j'ai créer mon disque de boot avec le tutos chang dd avec Xboxhdm, puis quand j'ai voulu installer le disque dur de 200 Go modifié comme expliqué dans le tutos la Xbox reste bloquer au logo avec Microsoft en bas. Peut on déja réécrire sur un disque dur déjà modifié ? (meme si je passe pour un c.. avec ma question) Quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP. C'est une Xbox V1 avec un Kernel 5101 Merci d'avance à tous
adoubeur Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut ! As-tu essayé avec le cavalier en master ou en cable select (essaie les 2) ? Sinon reprend depuis le départ : - délocke les 2 DD (origine et nouveau) - clone l'ancien sur le nouveau avec Norton Ghost (résultat garanti ! contrairement à xboxhdm qui bugge un peu pour écrire des données sur un DD) - utilise xboxhdm seulment pour locker ++
Topper3 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai essayé de mettre le cavalier en maitre en cable select sans rien de plus je vais essayé avec ta méthode de clonage avec norton ghost, j'en profite pendant que tu es là pour te dire bravo car ta derniere méthode 007 qui installe tout est vraiment super et moi qui débute dans la modfication des Xbox c'est génial, car j'ai réussi sans problème avec un disque de 120 go Je vais tenter avec norton ghost Merci et je te tiens au courant mais seulement lundi car j'ai pas internet à la maison
Topper3 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Re bonjour, Encore une petite question, est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger (Edit :"Demande de Warez, ceci est interdit sur le forum"). car je ne trouve que des sites qui me propose de payer Merci d'avance Message édité par marcucus
Messages recommandés