Poubelman Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 Bonjour, C'est normal les erreurs! ca vient du logiciel qui est bugger tu va en avoir pleins des erreurs. voila ce que j'ai lu dans un tuto 1- Vous devriez avoir un message comme quoi le DD a bien ete trouver 2- Vous dreviez avoir un message d'erreur "invalide filname size" cliquez dessus autant de fois qu'il apparait ,vous devriez voir l'arborescence du disque dur xbox apparaitre,ne touchez a rien maintenant! tu peux consulte ce tuto a l'adresse ci-dessous. href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=4854' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=S...=ST&f=30&t=4854
Invité Soulfly02 Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 merci poubelman mais j'en é pour 2h a mettre ok c pas bon je retesteré sa .. car la sa ma soulllé encore merci
Invité Soulfly02 Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 bon je refé pour le x fois la maanip g tjs les msg d'erreur............. la touche enter enfoncé pdt 1minute sur ok le soft plante a g tjs pas l'arborescence de disk dur personne c'est comment faire ??
Invité bullo95 Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 déolé tu fé parti dfes gens comme moi qui on pas de chance lol .j'avais le meme probleme que toi ... g décidé de prendre une action replay pour palier a ce probleme ... ca ma couté 60 à la fnouc ... Mais maintenant ca marche et c de la balle .. Fo juste que je trouve un lecteur samsung
Invité Soulfly02 Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 ok et donc l'actin replay me sert a koi ? le pire c meme pas sa g acheté une matrix!!! sa marche pas non pklus bordel impossible de la mettre komme il fo :-( j'suis vert
_shinobi_ Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 l'action replay te sers pour la méthode 007 ou mechassault tu mets sur l'action replay une sauvegarde "spéciale" qui lorsque que tu la lances dans le jeu boot phoenix puis evox c'est quand meme plus sur que le hot swap, et ca marche à coup sur!
Messages recommandés