kouto Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 bonjour à tous en cette fin de semaine voila j'ai un mac avec panther installer dessus et donc j'ai Itunes et je voudrais savoir a quoi sert Itunes dans xbmc. Une deuxieme questions: jer n'ait pas de connexion internet mais si je vais chez un ami pour la soirée et que je connecte xbmc à internet il vat rechercher les informations sur mes album et mes films? si oui ses informations seront-elles par la suite sauvargarder definitivement sur ma xbox? Merci de vos réponses et bonne journée a tous.
Invité xboxon Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 iTune te sers à te faire de la tune
kouto Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 tu es un comique toi! si c'est pour donner des reponses comme sa, je pense que tu peux t'en dispenser. merci
modhack Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Si tu es un MAC users tu dois bien connaitre Itune, donc tu sais que celui ci te permet de partager ta playliste avec le reseau. Tu peux alors configurer un partage sous XBMC qui va lire les playlistes de ton Itune Concernant ta question sur les fiches de films c'est oui Mais je te conseil vivement d'installer SXT 1.3 sur ton PC et de lire le manuel qui va avec car tu trouveras exactement les memes sujets que tu as soulevé plus haut.
kouto Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 merci je vait voir pour SXT 1.3. bonne journée
Messages recommandés