Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous,

j'ai entendue dire que le choix du support dvd été important alors j'voudrais savoir pour vous, lesquesl sont les mieux pour comptabiliter avec la xbox car je compte en réacheter.

Merci d'avance

PS: sur ce site : ici

Posté(e) (modifié)

Salut, il y a une section pour ça....

Et même un tuto épinglé pour connaitre la liste des cd/dvd compatibles avec ta xbox.....

Essaie de le trouver dans la catégorie lecteur dvd & support....tu devrai facilement trouver ce que tu cherche...

le support dépend de ton lecteur....donc pour connaitre les meilleurs cd/dvd, tu dois d'abord connaitre ton lecteur....

Modifié par lorie68
Posté(e) (modifié)

Merci je v voir ca :)

Sinon mon graveur c'est un RICOH MP5120A DVD+RW mais c'est bizarre car hier jai mis un dvd+r dedans (pour la 1iere fois) et il me la pas reconnu :/

Sinon, ou est ce qu'on voit c un koi le lecteur de sa xbox ?

Modifié par Mesm
Posté(e) (modifié)
Sinon, ou est ce qu'on voit c un koi le lecteur de sa xbox ?

Dans les tutos coco ;) ...comme d'hab.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34

Sinon mon graveur c'est un RICOH MP5120A DVD+RW mais c'est bizarre car hier jai mis un dvd+r dedans (pour la 1iere fois) et il me la pas reconnu

vierge? ...si c'est la premiere fois c'est normal :mdr:

Bon sans déconner, il était vierge ou gravé ton dvd+R? Si il est vierge il me semble normal qu'il ne soit pas reconnu ...vu qu'il ni a rien dessus.

Bye

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Salut

Les dvd+r ne sont quasiement pas ou tres mal reconnus par les lecteurs dvd de la xbox... Privilegie les dvd-r... Et dommage que ton graveur ne soit pas multi formats...

++

Posté(e) (modifié)

Un graveur dvd+rw de grave pas les dvd-r, oui sinon désolé j'avais pas chercher dans les tutos :)

EDIT : mon lecteur xbox est un samsung :D

Modifié par Mesm
Posté(e)
Un graveur dvd+rw de grave pas les dvd-r, oui sinon désolé j'avais pas chercher dans les tutos :)

EDIT : mon lecteur xbox est un samsung :D

Attention! C'est p't'etre le samsung "pas comme tu penses" ... c'est p't'etre la V2

Posté(e)

ba j'ai regarde le tutos pour reconaitre et il est comme le samsung :/

sinon sur le site que jai donner plus haut tu me conseille koi comme dvd

Posté(e)

Moi g un samsung et g te conseil les princo blanc (6.99 euro les 25 ou moins cher si t'en prend plus) ils sont pas cher et marche bien.

par contre ne prend pas les samsung, sur ma box ils ont du mal a passer.