titof3b Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 alors tout d'abord bonjour a tous , voila je m'explique j'ai proceder a la methode que personne n'apprécie (HOTSWAPT) enfin bref pas de puce quoi , et quand ma box boot il y a UNLEASHX qui apparait. apparament tout fonctionne bien , sauf que le bouton reste orange et pourtant ca fonctionne tres bien lol ,mais comme moi je prefere EVOX je me suis dit ca va peut etre regler l'affaire donc je n'ai encore rien fait dessus appart le HotSwapt et bien évidament c'est toujour le hdd d'origine aussi. j'ai bien le cd de Geux (Yop Solo Rcx) et de la il y a plein de solutions mais avant de faire quoi que ce soit : Que Dois-Je Sauver Exactement Avant ?? si j'installe Evox que va devenir Unleashx ? Comment va savoir sur quoi booter la box ? bref j'ai peur de faire une connerie la si quelqu'un pouvais m'éclairer je suis a votre écoute...
Jlz Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Lo, bon qu'on puisse t'aider a faire ce que tu souhaites, il faudrait qu'on est ton arborescence et le type d'exploit que tu as utilisé !! ++
titof3b Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut , alors l'abordescence je suppose que tu parle de ce que je voit a l'ecran de la box , donc une fois la box booter je vois UNLEASHX en haut a droite de l'ecran en dessous de sa une xbox Bleu et a gauche Dvdrom , Hard disk , Temperature et juste en dessous : lancer le jeu , jeux , emulateur , logiciel , etc.... et pour en arriver la je suis passer par ftp via une autre box deja pucer et j'ai uploader ( Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur ) voila merci de ton aide .
Messages recommandés