Invité CPSout Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut je vient d'installer XBMC sur mon xbox .J'aimerais mettre mes divx directement sur mon Disque dur par FTP pour les lire avec XBMC. Quelqun pourrait me dire comment faire pour que ce la fonctionne. merci
shamy Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut man, en fait xbmc contient un explorateur dans sa section videos. tu pourras donc aller chercher tes divx à l'endoit où tu les auras transférés ( par ftp ). Pour les tranférer tu prend ton client ftp favori et tu te connecte a ta xbox pour le reste tu prend les TuToS
Invité lorie68 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Je te conseille de créer un fichier vidéo sur ta xbox ou tu regroupera tous tes divx, ce sera plus facile de les retrouver ensuite....
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Je te conseille de créer un fichier vidéo sur ta xbox ou tu regroupera tous tes divx, ce sera plus facile de les retrouver ensuite.... oui créer un répertoire video (et non un fichier ) où tu centralisera tout tes Divx, cela sera plus simple et plus propre.
Messages recommandés